robe volantée pour Cécile Corolle

Publié le par jo

Inutile de me demander le tuto, c'est fait au pifomètre
;)

j'ai mesuré 4 longueurs d'aiguille pour mon fil, j'ai monté mes mailles jusqu'au bout et après quelques rangs j'ai diminué à ma fantaisie :)

J'ai toujours la poupée sous la main quand je tricote et je pose mon ouvrage dessus pour voir ce que ça donne 

Comme le bas est volanté j'ai fait des manches dans le même style , 20m pour les manches au lieu de 14 la plupart du temps 

Mélissa, Cécile et Nora

Mélissa, Cécile et Nora

Publié dans Poupées, robe, tricot, Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un pifomètre qui t'a bien inspiré. Cette petite robe est très jolie. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Magnifique robe, bravo , j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo super réussi ! Bisous
Répondre