Diane Simba se moque des saisons

Publié le par jo

-" Dis Jo ?"

-" oui ma chérie ?"

-" Tu te rappelles ma robe turquoise avec les bretelles larges ?"

-" oui, oui, je sais j'aurais du faire les bretelles avec un morceau de dentelle"

-" Oh, ce n'est pas obligé la dentelle, mais si tu pouvais m'en refaire une avec des bretelles plus fines, ça me ferait plaisir"

- " je veux bien, Diane, mais c'est une robe de printemps , ou d'été , mais là, il fait bien trop froid pour ce genre de modèle"

-" Oui, je sais , mais j'ai vu que tu as acheté une jolie laine mixed vert/blanc avec des petits fils qui brillent dedans ; alors je me suis dit que ça pourrait faire une robe pour les fêtes de Noël , quand on reste au chaud à la maison "
- " oh oh , petite futée, tu penses à tout ....  ma foi, c'est une bonne idée "

-" Chouette !!! merciii "

alors ? qu'en dis-tu ?

alors ? qu'en dis-tu ?

tournes un peu pour voir

tournes un peu pour voir

et de dos

et de dos

-" je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie Diane , mais est-ce qu'elle te plaît à toi ?"

oh oui Jo, je suis très contente

oh oui Jo, je suis très contente

- " merci ma chérie , ça me fait plaisir . Tiens , regarde je t'ai fait un petit boléro pour aller avec 

Diane Simba se moque des saisons
Diane Simba se moque des saisons

-" ohhh, merci Jo, quelle bonne idée !" 

( l'art et la manière de se faire des compliments ! hi hi )

robe et boléro
robe et boléro

robe et boléro

La robe est faite d'après un modèle de Louise des trésors de Cloé , et le boléro est de moi .

Bises à toutes et bon dimanche :)

...

et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Diane est heureuse, cette coquine a la jolie robe qu'elle voulait pour les fêtes ainsi qu'un boléro, elle n'aura pas froid de cette façon. :)<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Jo,<br /> Très jolie tenue et mignonne petite scénette. <br /> Voici ta demoiselle toute prête pour les fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Répondre
J
merci Monique, bises
R
Magnifique tenue, j'adore ta tenue, bravo pour ta jolie scénette !!!!!<br /> Ta poupette est trop belle !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
hi hi <br /> merci Yvette ;)<br /> bisous