Visite au château de Kériolet

Publié le par jo

Ne cherchez pas les poupées , je ne les ai pas emmenées ;)

Mon mari a accepté de m'accompagner pour la visite de ce château peu ordinaire .
Pour connaître son histoire je vous conseille le lien que je met ici .
http://www.chateaudekeriolet.com/historique-du-chateau/

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

la façade sud_château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

la façade sud_château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau_la salle des gardes

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau_la salle des gardes

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau_la cour intérieure

château de Kériolet_ Bretagne_ finistère sud_ Concarneau_la cour intérieure

Pour voir l'intérieur du château , je vous conseille de vous déplacer ^_^
difficile de prendre des photos à l'intérieur sans prendre les autres touristes . Le château est meublé et son histoire n'est pas banale .
Il faisait chaud cet après-midi et la fraîcheur de l'intérieur du château a été appréciée de tous . Notre guide était charmante et la visite a été ponctuée d'anecdotes amusantes et plaisantes .

Conclusion , j'ai passé un agréable dimanche après-midi avec mon tendre époux :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ces magnifiques photos, il est super !!!!!, bravo pour ce sublime partage !!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
merci Yvette, bises