le vert est de saison

Publié le par jo

Allez, je l'avoue, j'aime beaucoup cette couleur dans toutes ses nuances .

Les petits tricots qui suivent sont de 3 verts différents.

Certains ne s'accordent pas entre eux d'ailleurs , il faut faire attention à ne pas se tromper quand on s'habille le matin mesdemoiselles !

Je vais commencer par vous montrer la dernière robe , celle que j'ai terminée hier soir , et je suis fière de moi car je l'ai faite sans tuto, c'est au fil de mon envie ... et de mes aiguilles ^^

Nora Paola Reina robe tricot

Nora Paola Reina robe tricot

hier j'avais terminé ce petit ensemble fait en 2 jours d'après le tuto de Chloé, je vous met le lien :

http://tresorscloe.canalblog.com/pages/tutos-cheries/32775813.html

le vert est de saison

Le soleil daignant se montrer aujourd'hui, les poupettes sont sorties pour une photo de groupe dans le jardin .

Malheureusement le vent est fort et il a fallu trouver un coin à l'abri ... au bord de la plantation de radis ;)

le vert est de saison

Je ne voudrais pas que mes filles s'envolent , ou s'enrhument ; nous rentrons poursuivre la séance photo à l'intérieur ...

Meï-Linh en compagnie de Diane

Meï-Linh en compagnie de Diane

Nora et Meï-Linh , sans chapeau, avec chapeau
Nora et Meï-Linh , sans chapeau, avec chapeau

Nora et Meï-Linh , sans chapeau, avec chapeau

Diane a ramassé ses cheveux dans son bonnet rasta

Diane a ramassé ses cheveux dans son bonnet rasta

Mais voilà que les filles entendent Charles ... il a l'air très fâché .
Vite vite , tout le monde remonte

-" Que se passe-t-il Charles ?"

le vert est de saison

-" Vous êtes très méchantes ! moi aussi je voulais faire la photo en vert !"

Solveig est d'accord , ( d'autant plus qu'elle n'apparaît que sur la photo de groupe ) c'est vrai qu'elles auraient pu l'emmener au jardin , mais à présent le ciel est tout gris , on ne va pas ressortir

Allez les enfants , faites-moi un beau sourire, on peut la faire ici cette photo :)

le vert est de saison

Publié dans Poupées, Paola Reina, robe, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hihi merci pour ce petit moment ! Jaime beaucoup lire les commentaires entre les photos ! Que de travail pour toutes ces tenues !
Répondre
J
ahhh , merci ! j'aime qu'on aime mes histoires ;)
H
Très belles toutes ces tenues, j'adore !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très jolis vêtements, bravo.... bon dimanche
Répondre
M
Tous tes tricots sont super réussis et bravo pour aussi pour le choix de tes couleurs, moi j'aime beaucoup ! Compliments ! Bisous bonne soirée !
Répondre
J
merci Margotte :)<br /> bon dimanche
C
elles sont très jolies ; bravo; bisous
Répondre
J
merci Michelle :)<br /> bisous