retour aux seventies

Publié le par jo

Je me souviens vers 1970 , je me promenais pieds nus dans les rues de Paris avec mes copines ^_

Nous portions de longues robes de coton qui traînaient presque jusqu'au sol , c'est en pensant à ces robes que j'ai fait celle-ci pour Nina

retour aux seventies

je ne suis pas du tout satisfaite du résultat :(

Je vais remonter un peu la taille , ce sera peut-être mieux ?

mouais .... bof

mouais .... bof

Publié dans Poupées, couture, robe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais non, ce n'est pas une erreur ! Je la trouve très fraîche cette robe. J'avoue que je préfère la version taille plus haute. Je découvre ce blog et je l'aime beaucoup. Cordialement.
Répondre
J
merci
M
Elle est jolie cette petite robe; J'aurais peut-être fait la jupe plus longue et le volant plus petit...
Répondre
J
oui , ça aurait été plus équilibré :)<br /> bon elle fait partie des erreurs à ne plus commettre ;)